Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

L&M . RIP . L&M . RIP . L&M . RIP . L&M . RIP . L&M . RIP . L&M . RIP .

Photo de x-hommage-chamo-x

x-hommage-chamo-x

Description :

.




x-hOmmage-chAmo-x

___________


NOTRE ANGE DU GHETTO

28/05/92 - 25/11/07

NOTRE ANGE DU GHETTO

___________


x-hOmmage-chAmo-x




.



L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3
L&M . RIP . X3





.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (9)

  • Zlataneur
  • Gratte Skyrock
  • Kiffé Koi !
  • Amis 1000
  • Fans 100
  • Anniv' 2 ans

» Suite

Son profil

Profil de x-hommage-chamo-x
x-hommage-chamo-x29 ans
Gonesse (95)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by x-hommage-chamo-x Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 26/11/2007 à 15:40
  • Mise à jour : 03/04/2009 à 13:49
  • 433 558 visites
  • 0 visite ce mois
  • 112 articles
  • 23 740 commentaires
  • 3 325 amis
  • 3 330 favoris
  • 47 kiffs

Ses archives (112)

  • x - Hommage - Chamo - x New Blog ...
    Pour éviter que celui ci soit trop long,...
  • x - Hommage - Chamo - x Joyeux Anniversaire Laramy !
  • x - Hommage - Chamo - x R I P
  • x - Hommage - Chamo - x Joyeux Anniversaire Chamo !

» Suite

Ses fans (3 515)

  • cloOclOo64
  • m4rs3ille-13
  • HALLFIEFTV
  • sos-handicap
  • babymali223
  • I-LOVE-MACRON
  • GUGU5757
  • adams69-maxi
  • tiste35-4
  • ange91458976

» Suite

Sources (3330)

  • MERYEMXSHOUW
  • Mllee--E
  • xfuture-mamanx
  • x-kevin-xLoL
  • oOo-pentause-59-oOo
  • Viictoriyah
  • aliss58
  • cloOclOo64
  • Marookiinaa-x3
  • chamo6

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de x-hommage-chamo-x

x - Hommage - Chamo - xJe t'aime <3


Les seuls commentaires qui me reste de toi ...


chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:48

ta oublier de mettre Geenre moi jme laa raconte



chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:48

Geenre chui conne



chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:49

Geenre jkiff nasri mais lui il sen fou de ma vie



chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:49

Geenre jkiff ossi sinik mais il sen fu de ma vie



chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:50

Mdrr c bon jarrete..



chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:50

Tfacon jai di tou se ke ta oblier de dire lool



<3

By céA

Les seuls commentaires qui me reste de toi ... chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:48 ta oublier de mettre Geenre moi jme laa raconte chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:48 Geenre chui conne chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:49 Geenre jkiff nasri mais lui il sen fou de ma vie chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:49 Geenre jkiff ossi sinik mais il sen fu de ma vie chamo6, Posté le lundi 13 août 2007 12:50 Mdrr c bon jarrete.. chamo6, Posté le...

Suite
​ 0 | 287 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 02 décembre 2007 15:30

Modifié le mardi 22 avril 2008 10:15

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.222.251.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

la-foi-dimane, Posté le mercredi 05 décembre 2007 06:23

salam à tous,
magnifiqueeeeee blog pour rendre hommage à ces deux petits anges....
psartek !!
Que Dieu les protègent, ainsi que vous tous ...
La-foi-dimane


jennifer, Posté le mercredi 05 décembre 2007 06:22

je voulais juste "m'associer" à la peine de ces familles en deuil peu importe comment cela se passe la mort est toujours douloureuse, dans ce cas précis le fait de médiatiser l"'affaire" va rendre, je pense, plus difficile le dur chemin du deuil, l'acceptation de la mort, si tenté que cela puisse exister, l'ordre des choses voudrait que se soit les enfants qui enterrent leur parent, l'inverse est bien plus douloureux. Je voulais dire aux personnes qui ont créés ce blog que je trouve bien qu'ils ne pointent rien ni personne du doigt c'est pacifiste et c'est bien la preuve du respect que vous leur porté, soyez fort (je sais c'est facile à dire mais il le faut), aux personnes qui critiquent je leur dirais qu'ils feraient mieux de garder leur avis pour eux et de prendre exemple sur vous, à la France je voudrais lui dire que c'est maintenant qu'il faut bouger parce que c'est trop facile de juger des jeunes qui brulent des voitures, l'important c'est pas de trouver des coupables mais de pointer du doigt les raisons pour que stop l'hémorragie, aux médias je voudrais leur dire que leur intérêt est trop souvent d'avoir du croquant à se mettre sous la dent pas à illustrer la vérité en cherchant le malaise ancré dans notre génération, j'espère du fond du coeur que votre mort ne servira pas à rien tout comme celle de zied et bouna que tous ces anges du ghettos reposent en paix, bon courage


casydee, Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:54

repose en paix
bon courage
franchmen c bien ske vou faite pour lui é son pote
gro bisou
é encore 1 foi bn courag


mise au point, Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:46

peronnellement, je vois pas pourquoi on en fait tout un flan de cette accident. ok ils etaient jeunes, mais chaque jours ya des personnes qui meurts dans des accidents ou autres deconvenus.
qui plus est, ils roulaient sans casques, sur une moto non homologuée pour la route, a deux dessus alors qu'une seul place est prevue, et il etait aux environ de 3H du matin.
moi je dis qu'il n'y a que justice car des petits cons qui foutent la merde le soir a défier la loi et les autorités au lieu de dormir pour aller bosser le lendemain, ben je veux dire que c'est un exemple a suivre par tout les autres!
ok c'est horrible de perdre des proches, mais quand c'est de leur faute, et qu'il l'ont cherchés, ben moi je dis que c'est normal.
et c'est pas la peine de bruler des voitures, de tirer sur les flics et de foutre le bordel juste pour ce defouler, parce que soyons francs vous vous en battez les coui**** des morts, ca vous donne juste un pretexte pour emmerder le monde.

aller sur ce, je vais militer pour la legion etrangère dans les cités !!

et pas de R.I.P pour ces jeunes inconscients


rafale80, Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:27

UNE DERNIER FOI QU'ILS REPOSENT EN PAIX, ET RESPECT A VOUS TOUS(E)

COURAGE!!!


sandru, Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:26

salut jolie mot
va sur mon oldiblog shikuru-download.oldiblog.com


MANUE, Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:19

vraiment dsl pour vous moi o6 jai perdu une personne ki comtait bocou pr moi dc jcompren jvous souhaite detr for pck fo du courage emmanuelle du 22


Yoan mwa-so-fashion.skyy , Posté le mercredi 05 décembre 2007 05:02

ptin bon courage a toi serieu !!!!
et a


la-chtite-jeune, Posté le mercredi 05 décembre 2007 04:32

jpeux vous dire que meme moi je ne le connaiisais pas mais j'ai un poeme rien que pour lui est céa

l'amour c'est vivre c'est révé sanqs penser peut etre meme sans le raconter on le voit quand on joue avec toi

l'amour c'est vivre c'est l'histoire le début de la fin qui continu sans cesse suer le chemin
Ps:j'ai 10ans


meldu38500, Posté le mercredi 05 décembre 2007 03:46

tré belle homage ke tu leur a rendu. ton blog et tré bo et tré touchan respect.


emy62800, Posté le mercredi 05 décembre 2007 02:55

ce blog et super bien fai je vous souhaite mes sinsére condoléansse a ces proches et a sa famille


just-viip-x3, Posté le mercredi 05 décembre 2007 02:24

je vous compren
vva vr mon blog lané derniere jai perdu ma soeur qui avé 18ans a cause que un camion a rouler sur sa voiture eest elle é decédé!
mais tkt votre copin il pensera tjrs a vous!


sonia, Posté le mercredi 05 décembre 2007 00:28

vrament desoler la vie et tres injuste je c pas koi dire apar ke je c se kr tu resen jai perdu un bon amie a moi voila bon courage releve la tete daise surtou les bras ecoute mon consaille allée bye biz


mikedu35rennes, Posté le mardi 04 décembre 2007 22:30

a toute lafamille je vous soutien je vien derennes loin de vous je sui moin de vous konaitre mé je tien a dire je sui un mek de cité donk je soutien la mifa vou zétier des mek bien jen sui sur vue tou les texte les paroles sur vou sur se blog dieux vous gardes je vous konnai po mé franchemen paix a votre et a la familles les z'amies courage je sui avek vous et ya pa ke moi tou le monde est avek vous paix a vous les frere et courage o famille amis proche amis moin proche c la famille jvou comrpren et jvou soutien de tou mon coeur paix a vous.......mike de rennes 35000 ile-et-vilaine juskici on vous soutien et je sui sur ke plu loin du monde vous soutien.........................................peace...


ptitchiens, Posté le mardi 04 décembre 2007 20:36

vraiment trop triste des chose comme ca! aller lacher pas! de la haut ils vous voi et espere vous voir avec un sourire! donc pour eux restez fort!


souassi93, Posté le mardi 04 décembre 2007 20:35

Ont en a marre des bavure policiere tro de frere parti dans les cimetiere
parti tropp tottt c koi sa !! j'en pleure dégouter tous envi de les cramer ces chmit
garder la tete haute mes frere faite attention a vous faite pa nimporte koi deja trop de famille déprime dotre y laisse leur viie faite atention a vous


kadiiatou, Posté le mardi 04 décembre 2007 18:48

chuii tellement triste de leur mort mé ss lé avoiir connu tellemen ke chuii triiste jsé pa koii diiire apar kil repose en paix
je pleur je pleur dé larme de triistesse en regardan chaqun de vos article
jespere ke dla ou on é ii ns vs en voyan comb1 ns conptent sr eu é kil s'exlate b1


xx-rose-xx-bonbon-xx, Posté le mardi 04 décembre 2007 18:39

Je comprend cette douleur !
c'est tres dur de vivre sa !
je les vecu ossi kan mon frere de 23 es decedes
d'un accident de voiture
et je navai ke 9 ans
Plus je grandi plus c dur pr moi daccepter cela
moi ossi g un log ki lui es dedier
maintenan g 16 an et g encore plus mal ke kan jen avai 9
http://a-mon-frere.sky...
Bisous et merci


emeutesdu95, Posté le mardi 04 décembre 2007 18:27

Skyblog dédié aux Emeutes et en HOMMAGE aux deux jeunes LARAMI & MOUSHIN tués par la police à Villiers le Braize 95... ALLLER VOIRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS !!!! le tous en images et commentaires. PAIX A LEURS ÂMES !!!


x-cheridamour, Posté le mardi 04 décembre 2007 18:19

cc votre blog et tré touchan... gardé ts le morale meme si c dur
rapelé vs ts lé bon momen... bisous a ts ps:c tré super d avoire fé ce blog pr lui
o moin il reste ds vo mémoire et j en profite pr dire atention sur la route la vie é dja a.C courte pr sa


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 15
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile